Carrières

Responsable Capital Humain


Venez vous joindre à notre équipe dynamique en pleine croissance!

Nous sommes, Groupe Consertek LM!

Nous avons à cœur le bien-être de nos employés et reconnaissons que la réussite de notre entreprise repose sur notre équipe. Nous priorisons un environnement de travail sain et inclusif.

 
Tâches et Responsabilités :

·       Optimiser les politiques, les programmes et les processus de gestion du capital humain de façon que les objectifs organisationnels soient atteints (formation, développement, rendement, etc.)
·        Développer des outils nécessaires afin d’améliorer les pratiques de gestion des ressources humaines de l’entreprise, la documentation et le classement des dossiers
·        Mettre en œuvre et assurer l’efficacité des pratiques de gestion du capital humain en fonction des objectifs prescrits par les administrateurs
·        Exercer un rôle de conseillère auprès des gestionnaires en ce qui concerne les politiques et programmes en place et proposer des solutions à des problématiques liées à la gestion des ressources humaines
·        Offrir un rôle conseil aux administrateurs, notamment en ce qui concerne la dotation, la formation, la rétention, le développement, le rendement, la gestion des compétences, la performance, etc.
·        Effectuer un rôle-conseil dans certains dossiers de mesures disciplinaires ou de gestion de conflits
·        Soutenir les différents projets du département
·        Gérer le processus de dotation pour les postes de gestion, accompagner et coacher les gestionnaires tout au long du processus, etc.
·        Accompagner les différentes parties dans la planification et la gestion du changement
·        Accompagner et soutenir le personnel de tout niveau et ce, selon les besoins en amélioration continue et adaptation
·        Participer à tout autre projet connexe
·        CNESST, remise et rapport annuel
·        Accompagner l’équipe de direction selon les besoins.
·        Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Qualifications:

·      Avoir un Baccalauréat en administration des affaires ou équivalence.
·      Avoir une expérience minimale de 2 ans dans un département de RH.
·      Avoir une bonne connaissance de l’environnement Microsoft et O365
·      Être bilingue (Anglais- Français) verbal et écrit.
 
Exigences :

·      Avoir du leadership, le sens des responsabilités, et une bonne organisation de travail.
·      Posséder de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.
·      Être un excellent communicateur
·      Avoir à cœur le bien-être de nos employés
·      Être orienté résultats.
·      Avoir un sens manifeste de la planification et du suivi afin de respecter les échéances et de gérer les priorités concurrentes

 

Postulez dès maintenant et faites partie de la famille Consertek!


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