Carrières

Responsable Régional - Opérations | ALBERTA


DESCRIPTION DU POSTE :

Le directeur régional assurera le leadership stratégique, la gestion de projet et la supervision des performances commerciales dans le marché / la région attribué(e).

  • Résolution des problèmes de projet/client, gestion financière/budgétaire, conformité réglementaire en matière de santé et de sécurité, respect des indicateurs de performance du projet et de l'entreprise, et collaboration avec l'équipe de direction pour améliorer les performances de chaque segment de marché sur une base continuelle.
  • Participe à l'embauche, à la gestion et à l'évaluation du personnel. Supervision directe des projets/gestion des opérations dans le marché/la région assigné(e).
  • Responsabilité de s'assurer que les objectifs financiers sont atteints et dépassés dans la mesure du possible.
  • Doit toujours s'assurer que toutes les politiques de l'entreprise sont respectées.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Planification

  • Préparer et réviser les devis conformément aux besoins des clients et aux normes de Consertek, au besoin, avec l'aide du directeur.
  • Examiner les mises à jour du budget du projet, les prévisions de profits et pertes et les indicateurs de performance clés (KPI).
  • Soutenir les stratégies de vente et de développement des affaires pour la région en collaboration avec le directeur.
  • Examiner et soumettre les exigences en matière de personnel sur le terrain, de véhicules, d'outils et d'équipements pour maintenir et soutenir les performances de l'entreprise dans un marché / une région donné(e).

Direction

  • Examiner et établir la stratégie de marché des cotations conformément aux besoins des clients et à la compétitivité du marché et aux normes de Consertek, au besoin, avec l'aide du directeur.
  • Examiner et mettre à jour les devis et les journaux / prévisions des ventes.
  • Élaborez des objectifs personnels pour chaque membre de l'équipe et surveillez régulièrement les progrès par rapport à ces objectifs.
  • Assurer la conformité avec la politique de sécurité de Consertek et tous les codes, normes et lois applicables avec l'aide de la direction.
  • Examiner et approuver, le cas échéant, quels services seront sous-traités à un tiers et à quel moment, dans le respect des directives établies par le directeur.
  • S'assurer que toutes les politiques et procédures sont suivies en ce qui concerne la sélection et l'utilisation de sous-traitants. (Assurance valide, rapports de localisation, programme de sécurité, etc.,,)
  • Prendre toutes les mesures disciplinaires / correctives requises avec le personnel de terrain en cas de violation des pratiques de travail, des normes de sécurité et de qualité.
  • Veiller à ce que toutes les procédures dans la région restent conformes aux directives, procédures et exigences du marché établies.
  • Diriger tout le personnel de terrain à l'intérieur pour atteindre les buts et objectifs des unités commerciales.
  • Organiser et présider les réunions d'équipe.
  • Fournir un soutien global à la gestion des risques.

Recrutement

  • Participer aux recommandations d'embauche et effectuer des évaluations et des examens de rendement.
  • Établir et communiquer les besoins en ressources dans le cadre des lignes directrices établies par le directeur.
  • Examiner et approuver, le cas échéant, les demandes de remboursement des dépenses du personnel.
  • Gérer la productivité et l'utilisation du personnel.

Contrôler

  • Assurez-vous que les estimations des dépenses du projet restent conformes ou inférieures au budget.
  • Préparer des cotations et des prix dans la région conformément aux forces du marché et aux directives établies par le directeur et le vice-président.
  • Fournir des recommandations sur les décisions d'offre / de non-offre en coopération avec le directeur et le vice-président.
  • Approuver les factures (service et/ou matériel reçu) et les achats selon les directives établies lorsque cela est nécessaire pour respecter la gouvernance d'entreprise

Surveillance

  • Suivi avec devis et évaluation des modèles de gain / perte.
  • Surveiller, projeter les coûts d'exploitation pour assurer la rentabilité.

Rapports

  • Assurer le suivi des clients pour obtenir des commentaires sur les projets terminés.
  • Soutenir l'équipe de développement et de marketing au besoin.
  • Soutenir et stimuler la satisfaction des employés (ESAT) grâce à une communication cohérente des performances de l'entreprise, en organisant des événements d'appréciation des employés, en organisant des fonctions du personnel dans un effort pour aider à promouvoir un environnement de travail positif.
  • Surveiller et assurer la satisfaction des clients (CSAT) pour piloter/sécuriser les affaires futures.

Formation du personnel de terrain

  • Assurez-vous que le personnel de terrain est formé et que les dossiers sont à jour pour la santé et la sécurité, la technologie, l'équipement client / les spécifications / normes, etc. pour assurer et soutenir la croissance de l'entreprise.
  • Planifier et prévoir la formation requise tout en s'assurant qu'elle respecte les budgets établis avec le directeur et le vice-président.

QUALIFICATIONS:

  • Avoir un MBA, Baccalauréat en commerce, comptabilité, gestion de projet ou équivalent
  • Gestion des opérations et développement des affaires
  • Expérience avérée dans l'obtention de résultats commerciaux.
  • 10+ années d'expérience dans un poste similaire
  • Suite Microsoft et O365

COMPETENCES REQUISES :

  • Solide leadership et sens des affaires. Doit avoir la soif d'identifier et de stimuler la croissance et la rentabilité de l'entreprise.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches sur une variété de projets.
  • Posséder de bonnes compétences financières et d'analyse de données.
  • Être un excellent communicateur en anglais (connaissance pratique du français un atout).
  • Esprit d'équipe
  • Connaissance de l'industrie de la construction aérienne, de l'industrie du sans fil ou l'équivalent.

PÉRIODE DE PROBATION:
6 mois



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