Carrières

Chargé de projet | Civil & Structure - ALBERTA, CANADA


** Les candidats désirant postuler devront détenir les autorisations légales afin de travailler au Canada soit; citoyenneté Canadienne, résident permanent, permis de travail valide, Visa ou autre document officiel.

 

SOMMAIRE :

Le chargé de projet | civil et structure est chargé de gérer et d'assurer l'exécution et l’exécution globale des projets selon les engagements pris par l'entreprise.

Il doit assurer le contrôle de la qualité de la livraison du projet au client. Il doit respecter les calendriers et les délais, les budgets et la rentabilité du projet.

Il doit préparer des rapports d'avancement à l'intention du client et des parties prenantes.

 

RESPONSABILITÉS CLÉS :

·        Comprendre les spécifications du client et les exigences de l'industrie.
·        Planifier l'avancement du projet en fonction de l'attribution du contrat, des exigences préliminaires et du budget, ainsi que de la portée des travaux et des objectifs du projet.
·        Établir et publier la liste des besoins en matériel, en équipement et en sous-traitance.
·        Préparer le programme de santé et de sécurité, les contrats, les bons de commande, les permis et toute autre demande.
·        Soumettre le calendrier du projet du client
·        Préparer le résumé de la facturation en fonction du budget du devis
·        Rencontrer le chef d'équipe ou l'installateur, lui expliquer le projet et lui remettre le dossier du projet.
·        Suivre l'avancement du projet à partir des bons de travail, des rapports hebdomadaires, des factures des sous-traitants, des bons de livraison et des visites de chantier
·        Participer aux réunions sur le terrain ou sur le site
·        Guider les équipes de projet, les techniciens/riggers en fonction du travail à effectuer et des problèmes rencontrés
·        Gérer les demandes de changement tout au long du projet
·        Préparer la facturation mensuelle ou progressive
·        Coordonner la fin du projet avec le responsable régional
·        Former et encadrer les coordinateurs et superviser leur travail.

  

QUALIFICATIONS :

Le candidat idéal aura trois (3) à cinq (5) ans d'expérience en tant que gestionnaire de projet dans le domaine de la construction civile et structurale.
·        Détenir un certificat PMP (de préférence) ou un baccalauréat dans un domaine pertinent ou toute combinaison de formation et d'expérience équivalente
·        Avoir une bonne connaissance de MS Office 365
·        Français oral et écrit (un atout)

  

EXIGENCES :

·        Organisé, discipliné, fiable et capable d'évaluer la charge de travail et d'obtenir la coopération de divers intervenants.
·        Dynamique et capable d'entretenir d'excellentes relations avec les clients
·        Organisé, discipliné, débrouillard, flexible, sens de l'initiative.
·        Capable de travailler sous pression, sens de l'urgence et de la prise de décision.
·        Compétences efficaces en matière de leadership
·        Capacité à travailler en équipe et à avoir des compétences interpersonnelles
·        Capacité à travailler efficacement dans un environnement en évolution rapide.
·        Être conscient de la satisfaction du client
·        Capacité à négocier et à gérer les conflits

 


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