The company

Who We Are


The company is actively involved in the field of infrastructures related to renewable energy and telecommunications.

Consertek LM Group is a dynamic company comprised of experienced and fully bilingual professionals. The company is actively involved in the field of infrastructures related to renewable energy and telecommunications. It specializes in the installation and construction of active voice and data transport networks as well as fiber optic networks. It also offers consulting and broker services in infrastructure networks. Consertek LM Group worked and participated in many extensive projects since the interest of renewable energy and wireless in Canada and especially in Quebec. Therefore Consertek LM Group is able to offer its clients a quality service and tailored solutions to address both today's technologies as for those of the new generation.


Efficient...

In short, the company is efficient and focuses on a process of continuous improvement, on a strong project management and on a skilled and dynamic team in order to provide its clients and partners, a service exceeding their expectations.


From the Founders


Consertek LM Group is a company with a strong foundations of experience and skills from its dynamic and multidisciplinary team. We take pride in offering top tier quality of services to our customers.


We focus on sound management of our business, the quality of our work to the satisfaction of the client and maintaining a long lasting customer relationship. Consertek LM group features a highly skilled work team and uses cutting edge equipment to meet the overall needs of our clients.


Our motto is to always carry out the mandates entrusted to us in order to exceed the expectations of our clients. We have strong project management skills and we are effective in our terms; there are two major elements that set us apart from our competitors.


We take this opportunity to thank you for visiting the Consertek LM Group website and it is with great anticipation that we look forward to serving you.


Sincerely,


Jean-François Lefebvre, President & Line Merenda, Vice-presidente



Mission


Our mission is to provide our national and international customers and partners, services of the highest quality.

We offer personalized and efficient solutions at all stages of their projects. Consertek LM Group offers an exceptional quality experience based on the result of our business model, our employees and our work combined.

We are committed to provide our clients simply the most efficient expertise by our qualified personnel.



Vision


Consertek LM Group is proud to support and participate in the development projects of the global economy.

By entrusting us with the design, the construction, the installation and the maintenance of your infrastructure in the fields of renewable energy and of telecommunications, mining and signaling, Consertek LM Group aims to contribute to the implementation of new technologies for sustainable economic development, to the protection of the environment and strives to offer a superior quality of service.

We work in synergy in order to create an atmosphere where our employees and clients are at the heart of our priorities.

We want that your projects are carried out promptly and according to your plans. That is why we are constantly in contact with our clients to create the perfect association to the efficient development of their projects.

Therefore we aim, in the long run, to be your ally of choice and become the partner of all your projects.

L'entreprise

Qui Nous Sommes


Groupe Consertek LM Inc. est activement impliquée dans le domaine des infrastructures reliées à l’énergie renouvelable et aux télécommunications.

Groupe Consertek LM est une entreprise dynamique regroupant des spécialistes chevronnés entièrement bilingues. L’entreprise est activement impliquée dans le domaine des infrastructures reliées à l’énergie renouvelable et aux télécommunications. Elle se spécialise dans l’implantation et la construction de structures/tours et de réseaux actifs de transport voix et données ainsi que de réseaux à fibres optiques. Elle offre également des services d’experts-conseils et de courtiers en infrastructures de réseaux. Groupe Consertek LM a travaillé et participé à de nombreux projets d’envergure depuis l’engouement de l’énergie renouvelable et du sans-fil au Canada et principalement au Québec. Groupe Consertek LM est donc en mesure d’offrir à ses clients un service de qualité et des solutions adaptées tant pour répondre aux technologies d’aujourd’hui que pour celles de la nouvelle génération.


Efficace...

Bref, l’entreprise est efficace et mise sur un processus d’amélioration continue, sur une solide gestion de projets et sur un personnel compétent et dynamique afin de livrer à ses clients et partenaires un service surpassant leurs attentes.


Mot des Fondateurs


Groupe Consertek LM est une entreprise ayant de profondes assises avec l’expérience et les compétences de son équipe dynamique et multidisciplinaire. L'importance que nous accordons à la qualité des services offerts à nos clients est primordiale pour nous.


Nous misons sur la saine gestion de nos affaires, le niveau de qualité des travaux à la satisfaction du client et le maintien d’une relation clients durable. Groupe Consertek LM possède une équipe de travail hautement qualifiée et des équipements à la fine pointe de la technologie pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients.


Notre mot d’ordre est de toujours exécuter les mandats qui nous sont confiés de façon à surpasser les attentes de nos clients. Nous avons de fortes compétences en gestion de projets et nous sommes efficaces dans nos mandats; ce sont deux éléments majeurs qui nous démarquent de nos compétiteurs.


Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de visiter le site de groupe Consertek LM et c’est avec enthousiasme que nous anticipons le plaisir de vous servir.


Cordialement,


Jean-François Lefebvre, Président & Line Merenda, Vice-présidente



Mission


Nous avons pour mission d’offrir à nos clients et partenaires nationaux et internationaux des services de qualité supérieure.

Nous offrons des solutions efficaces et personnalisées à toutes les étapes de leurs projets. Groupe Consertek LM offre une expérience qualité exceptionnelle basée sur le résultat de la combinaison de notre modèle d’affaires, de nos employés et de notre travail.

Nous sommes engagés à apporter à nos clients, une expertise tout simplement efficace de notre personnel qualifié.



Vision


Groupe Consertek LM est fier de supporter et de participer aux projets de développement de l’économie mondiale.

En nous confiant la conception, la construction, l’installation, la maintenance de vos infrastructures dans les domaines de l’énergie renouvelable et des télécommunications, des mines et de la signalisation, Groupe Consertek LM vise à contribuer à l’implantation de nouvelles technologies permettant un développement économique durable, une sauvegarde de l’environnement et vise à offrir un service de qualité supérieure.

Nous travaillons en synergie afin de créer un environnement dans lequel nos employés et nos clients sont au cœur de nos priorités.

Nous voulons que les projets se réalisent dans les meilleurs délais et selon les plans initiaux. C’est pourquoi nous sommes constamment en communication avec nos clients dans le but de créer l’association parfaite au développement efficace de leurs projets.

Nous visons donc, à long terme, être votre partenaire de choix et devenir le complice de tous vos projets.